Taux d’intérêt des crédits immobiliers : évolution en Octobre 2017

La Banque Centrale du Luxembourg (BCL) a publié les chiffres concernant l’évolution des taux fixes et taux variables des crédits immobiliers accordés aux ménages en Octobre 2017.

Ainsi, au niveau des taux d’intérêts appliqués sur les nouveaux contrats de prêts immobiliers, les taux évoluent de la manière suivante :
• Taux fixe : 1,82 % (- 5 points par rapport à Septembre 2017)
• Taux variable : 1,60 % (reste égal au taux observé en Septembre 2017)
Les taux pratiqués par la banques sur le marché Luxembourgeois sont toujours très intéressants pour le futur emprunteur. La tendance est à la baisse depuis la fin de l’année. Il est encore temps de faire marcher la concurrence pour obtenir le meilleur taux pour votre crédit immobilier.


Keasy, courtier en crédit immobilier

Pas le temps de faire vos démarches de recherche de prêt immobilier vous même ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Nos courtiers sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches et ce gratuitement.


Nous vous invitons aussi à consulter nos actualités ci-dessous concernant le crédit logement à Luxembourg :

Taux fixes et taux variables : quelles sont les particularités ? 

Découvrez dans cet articles les principales différences entre ces deux types de taux d’intérêt. – Lire l’article –

Courtier crédit immobilier : comment peut-il vous accompagner ? 

Découvrez le rôle d’un courtier en crédit immobilier et comment il vous aide à obtenir le meilleur taux – Lire l’article –

Prêt logement : l’importance de l’apport personnel

Découvrez pourquoi il est important de constituer un apport afin d’obtenir son crédit immobilier plus facilement – Lire l’article