Réaliser des économies en faisant racheter son crédit, c’est une réalité avec Keasy !

Avec la conjoncture,  les demandes de crédits immobiliers ont fortement augmenté ainsi que la durée du prêt et également celle pour renégocier son crédit logement.

Il est aujourd’hui envisageable de gagner de l’argent en faisant racheter son prêt immobilier. Il est possible d’augmenter la durée de son crédit maison, vu les taux d’intérêt actuels au Luxembourg, afin de rembourser des mensualités de son emprunt immobilier moins importantes  avec une durée de crédit plus longue et donc d’avoir des mensualités de crédits immobiliers qui empiètent moins sur le budget, vous pouvez de cette façon éviter des pénalités de remboursements.

Cette solution est très intéressante, elle permet ainsi de rembourser son prêt logement à un taux fixe plus bas et donc rembourser moins d’intérêts. C’est  le cas pour les emprunts immobiliers ayant été souscrits entre 2006 et 2014 (les taux fixes étaient alors entre 3% et 3,20%).
 
Faites confiance à Keasy, premier courtier en crédit immobilier au Luxembourg. Vous serez ainsi certain d’obtenir le meilleur prêt hypothécaire pour pouvoir financer votre futur bien immobilier.