Les prêts immobiliers en forte hausse

La BCL a récemment publié les chiffres concernant les taux d’intérêt. En Mars 2016, 42 millions d’euros en plus ont étés accordés pour des prêts immobiliers par rapport à l’an dernier, ceci montre une reprise considérable du marché de l’immobilier. De plus, les taux (taux fixes, taux capés, taux variables) sont pour l’instant encore au plus bas.

L’avantage d’un taux bas permet d’avoir un crédit immobilier qui coûtera moins cher. Il vous permet donc d’emprunter plus ou de réduire vos mensualités. Le financement immobilier est donc plus adapté.

Les banques vont vous trouver une solution afin de vous garder comme client et donc de pouvoir vous proposer d’autres produit financiers, avec par exemple la simulation de crédit ; elle va conforter le client dans son choix en le rassurant, alors que votre crédit logement ne sera pas forcément optimisé, ils vont jouer sur différents critères afin de vous proposer le financement immobilier : le type de bien que vous souhaitez, le pourcentage d’apport personnel, votre situation professionnelle et la durée du crédit. Il s’agit là bien sûr d’un aperçu, d’autres critères rentrent en compte afin de définir votre prêt logement, les taux d’intérêts sont si bas que la banque n’a plus toutes les cartes en mains pour vous proposer votre crédit logement, vous êtes donc libre d’aller voir la concurrence pour de meilleurs taux d’intérêts. Si vous voulez gagner du temps sur ce genre de recherches, l’équipe Keasy est là pour vous aider.
 
Nos courtiers en crédit  savent qu’il est difficile  de trouver du temps pour faire le tour des banques afin de négocier votre prêt hypothécaire, c’est pourquoi nous nous chargeons gratuitement des démarches à votre place en négociant pour vous auprès de notre réseau le meilleur taux pour votre prêt immobilier.