Emprunter en étant célibataire, une démarche pas toujours facile

Vous êtes célibataire et vous voulez emprunter pour financer votre futur bien immobilier ? Les banques vous ont dit que votre épargne logement ne peut permettre un emprunt immobilier à un taux bas ?  Vous avez essayé les simulations de crédits, même constat avec en plus une durée de prêt plus longue.

Keasy est là pour vous soutenir dans vos démarches avec les organismes financiers. Les banques prêtent moins volontiers de l’argent aux personnes seules et votre recherche d’obtention du prêt peut prendre du temps pour aucun résultat ou votre compromis de vente peut vous passer sous le nez.

Implantée au Luxembourg, notre équipe de courtiers en crédit immobilier vous viendra en aide pour obtenir les meilleurs crédits logements possibles, leurs connaissances du secteur leur permettent d’obtenir les taux immobiliers les plus intéressants.

Nos courtiers savent qu’il est difficile  de trouver du temps pour faire le tour des banques afin de négocier votre prêt logement, c’est pourquoi nous nous chargeons gratuitement des démarches à votre place en négociant pour vous auprès de notre réseau le meilleur taux (taux fixe, taux variable) pour votre prêt immobilier.
 
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.