Comment emprunter sans apport personnel ? Trouvez la réponse avec Keasy.

Ne pas avoir d’apport personnel pour acheter son bien immobilier n’est pas facile, ce type de demande est pourtant une situation de plus en plus fréquente pour les jeunes couples. Les simulations de crédit, la durée du prêt, le montant des mensualités ne change rien : il est vrai qu’emprunter sans apport est très compliqué.

La majorité des banques au Luxembourg proposent les taux les plus bas lorsque vous empruntez au moins 80% de la valeur du bien avec un prêt logement, l’obtention de prêt immobilier est possible à hauteur de 125% de la valeur marchande de l’immobilier en vente libre. Un crédit hypothécaire a certains avantages pour les jeunes couples qui ne peuvent pour l’instant pas avoir l’épargne suffisante. Le financement immobilier peut varier en fonction du type de taux d’intérêt (taux variable, taux capé, taux fixe), vous avez compris qu’obtenir un crédit logement au meilleur taux selon sa situation n’est pas chose aisée.
 
Nos courtiers savent qu’il est difficile de s’y retrouver dans les nombreuses formules disponibles et qu’il est difficile de trouver du temps pour faire le tour des banques afin de négocier votre prêt hypothécaire, c’est pourquoi nous nous chargeons gratuitement des démarches à votre place en négociant pour vous auprès de notre réseau le meilleur taux pour votre prêt immobilier.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.